BIEN
MANGER

La salle à manger de l'auberge vous offre une vue superbe sur le fleuve et les îles de Kamouraska. Tant le coucher que le lever du soleil sont au rendez-vous.

Résidence de tourisme

Une cuisine comprenant tout l’équipement et la vaisselle nécessaires vous permet de préparer vos propres repas et de manger dans la salle à manger.

Si vous préférez vous gâter, vous pouvez utiliser les services d’un traiteur. Sarah Lévesque du café Le Racoin (St-Germain) ou Kim Côté du bistrot Côté Est (Kamouraska) se feront un plaisir de vous préparer les repas que vous désirez.

Gîte

Après une bonne nuit à l'air salin du fleuve, l'odeur du café frais vous invite à un copieux petit déjeuner. Chaque matin, le menu varie mettant à l'honneur les fruits frais et un plat de résistance au goût du jour.

Pour le repas du soir, nous pouvons vous guider vers les meilleures tables de la région. Un cartable avec les menus est mis à la disposition de notre clientèle.

Par ailleurs, une cuisinette est disponible pour vous permettre de concocter de bons repas à partir des produits régionaux disponibles dans les environs. Réfrigérateur, micro-ondes, four grille-pain et toute la vaisselle sont disponibles sur place. Préparez-vous une bonne bouffe et installez-vous sur la terrasse ou dans la salle à manger avec vue sur le fleuve et coucher de soleil.